Bienvenue sur mon site 

Ce blog est dédié à la pratique de la course à pied et du trail. "BORN TO RUN" (né pour courir) retrace ma passion et mon mode de vie autour des mes entraînements, mes compétitions et toute ma préparation physique.

    On rêve tous de grands espaces et d'exploits sportifs. On a tous quelque chose en nous d'aventurier, de soif de performance, du dépassement de soi. La course à pied est un mode de vie qui permet de rester humble, d'écouter son corps et peut-être, et surtout d'être à l'écoute de la nature.

    Véritable terrain de jeux et de découvertes formidables, pleines de ressources, la nature n'a pas fini de m'étonner !.

    L'avantage de ce sport, c'est courir pour se faire plaisir, voire goûter aux sensations fortes et au plaisir de la "défonce" en pratiquant, chacun à son niveau et à son rythme, des sorties plus ou moins longues sur tous les terrains, des entraînements spécifiques... tout en découvrant des paysages merveilleux et splendides.

    Mon objectif est connaître mon corps, mes limites, mes ressources mentales et physiques.

 Galerie de Photos : Page d'accueil 

  

   

Actualités Courses

PROCHAINS OBJECTIFS 2024

01/01/2024 09:00
 Programme des compétitions ULTRA-TRAILS et TRAILS 2024  En France Trail de St...

  PARTENAIRES OFFICIELS 2024  

 

 

Pour réaliser un don. Envoyer un chèque à l'ordre "Vaincre la Mucoviscidose".

Trail Running Neuvy

Le Tertre de Beauvoir 

18330 Neuvy sur Barangeon