Date: 19/05/2017

Par: Haguenier Pierre

Sujet: Trail de la Muraille de CHINE

Encore un succès et de surcroît à la 1ère place........je le suppose car à l'instant où je t'écris, tu dois être dans la dernière épreuve où je te joins tout mon humble soutien. Ta persévérance t'a emmené au-delà des frontières (Irlande, Chine..........et peut-être d'autres destinations à l'avenir. Toutes mes Félicitations pour ces exploits que j'ai pu suivre dans tes blogs, attentionné à ce sport où pour une première, tu t'es défoncé dans la vallée du Semnon. Tu t'es découvert un corps de sportif aguerri comme le souligne tes parents sans faire l'impasse sur tes connaissances de coach, tout en partageant la profession que j'ai exercé avec tant de passion. Tu peux être fier de ce que tu entreprends et j'en suis très admiratif mais garde un peu de ton énergie pour le bon devenir de ta fin de carrière Professionnelle, qui bien sûr n'est pas d'actualité, toutefois se rapprochant petit à petit. Reçois de notre part tous nos meilleurs encouragements pour cette dernière étape qui te verra gravir la plus haute marche de cette muraille de Chine. Les Chinois sont forts mais les Français le sont encore plus, avec toi, notre MANU NATIONAL !

Nouvel avis