Semi Marathon de la Vente des Vins de Beaune (21)

16/11/2013 14:00

 SEMI-MARATHON DE LA VENTE DES VINS DE BEAUNE (21,1 km) 


  
 
    Pour le Semi-Maratthon, une seule boucle unique, un circuit relativement technique et très vallonné dans la campagne traversant les vignobles prestigieux de Beaune, Pommard, Volnay et Meursault. Un départ devant les Hospices de Beaune en plein centre-ville, une traversée du château de Meursault et une arrivée au forum des sports à Beaune.
 
    Invité par mon ami Philippe REMOND, dans sa région natale, j'ai pu prendre le départ grâce à un dossard privilégié que Philippe m'avait réserver. La veille de la course nous nous sommes revu dans un hôtel de la ville. Moment sympa de retrouvaille entre amis.
La course est une course avec beaucoup de relance, des très bonnes côtes entre les vignes. L'ambiance et l'organisation est formidable.
 
    Il est vraiment difficile de réaliser un chrono sur ce circuit de Bourgogne. Cependant avec un départ un peu rapide, au bout de quelques kilomètres, j'ai pu gérer mes efforts sans être dans le "rouge" pour finir avec de très bonnes sensations et un chrono qui me satisfait amplement.
 
 CLASSEMENT : 
  • 38 ème au scratch
  • 13 ème vétéran 1
  • Temps : 1 h 21' 49"
  • 2175 participants à l'arrivée