Entraînement Mois d'Octobre 2014

01/10/2014 12:00

 MOIS D'OCTOBRE 2014 

  • Mercredi 1er octobre : Repos.
  • Jeudi 2 octobre : 20' de home-trainer + renforcement musculaire du haut du corps (développé-couché) + 15' d'enchainement d'exercices d'abdominaux et de gainage sans interruption (sans récupération entre chaque exercices).
  • Vendredi 3 octobre : Sortie vélo de route de 51 km à 26,5 km/h de moyenne sur un parcours vallonné en direction de Méry es Bois - St. Martin d'Auxigny - Les Rousseaux - Vasselay - Allogny + Renforcement musculaire du haut du corps (butterfly...)
  • Samedi 4 octobre : Repos. Séance kiné pour mon talon.
  • Dimanche 5 octobre : Séance de renforcement musculaire en salle des membres inférieurs et supérieurs + exercices sur agrès d'abdominaux. Après mise ne place d'un strapping sur mon talon pour le mettre au repos (conseil de mon kiné). (Voir photo ci-dessous)
  • Lundi 6 octobre : Repos.
  • Mardi 7 octobre : Renforcement musculaire en salle du haut du corps (développé-couché...) + différents exercices d'abdominaux.
  • Mercredi 8 octobre : Repos.
  • Jeudi 9 octobre : Repos.
  • Vendredi 10 octobre : Repos. Séance kiné, toujours pour mon talon (ultrasons).
  • Samedi 11 octobre : Repos.
  • Dimanche 12 octobre : Repos.
  • Lundi 13 octobre : Repos (Stage professionnel).
  • Mardi 14 octobre : 1h00' de renforcement musculaire haut et bas du corps + travail de gainage et d'abdominaux.
  • Mercredi 15 octobre : 1h00' de footing à très faible allure (50% à 60%) pour tout d'abord essayer la douleur de mon appui sur mon talon (pas concluant !!!) et surtout pour me faire un peu du bien au moral (pas concluant non plus !!!).
  • Jeudi 16 octobre : Repos. Séance kiné (à priori mon aponévrose plantaire c'est transformé en une talalgie. Je dois toutefois passer une IRM de contrôle pour enlever l'idée d'une fracture de fatigue. Après, je dois réaliser des séances d'ondes de choc).
  • Vendredi 17 octobre : Piscine. 750m de natation + jacuzzi.
  • Samedi 18 octobre : Repos.
  • Dimanche 19 octobre : Sortie vélo de route de 68,5 km à 26,5 km/h de moyenne entre Henrichemenont - La Borne - Allogny. Parcours vallonné et venteux.
  • Lundi 20 octobre : Travail de renforcement musculaire haut et bas du corps + exercices d'abdominaux en salle.
  • Mardi 21 octobre : Repos (Rdv Radiographie du talon ; résultat : pas d'épine calcanéenne).
  • Mercredi 22 octobre : 1h00' de footing à très faible allure (50% à 60%) pour une fois de plus essayer et voir si la douleur de mon appui sur mon talon est toujours présente ou pas ? (malheureusement, c'est pas concluant !!!) + Travail de renforcement musculaire en salle + séance kiné.
  • Jeudi 23 octobre : 1h00' de renforcement musculaire en salle haut et bas du corps + travail d'abdominaux.
  • Vendredi 24 octobre : Repos.
  • Samedi 25 octobre : Repos.
  • Dimanche 26 octobre : Repos.
  • Lundi 27 octobre : Repos.
  • Mardi 28 octobre : 1h00' de footing à très faible allure (50% à 60%).
  • Mercredi 29 octobre : Repos.
  • Jeudi 30 octobre : Repos (Rdv Scintigraphie du talon).
  • Vendredi 31 octobre : Repos.