Entraînement Mois de Décembre 2014

01/12/2014 12:00

 MOIS DE DÉCEMBRE 2014 

  • Lundi 1er décembre : Renforcement musculaire du haut et bas du corps + séries d'abdominaux.
  • Mardi 2 décembre : 1h00' de footing à très faible allure (50% à 60%). Cet après-midi 1ère séance d'ondes de choc à Bourges.
  • Mercredi 3 décembre : Repos (séance d'étirements et de souplesse).
  • Jeudi 4 décembre : Cross-Fit (renforcement musculaire du haut du corps + abdominaux) + séance d'étirements. (voir photo ci-dessous).
  • Vendredi 5 décembre : 1h00' de footing à très faible allure (50% à 60%) pour une fois de plus essayer et voir si la douleur de mon aponévrosite plantaire est toujours présente ou pas ? (je ressens une légère amélioration, plus de grosses douleurs, cependant mon pied reste encore contracté, manque de souplesse lors de la propulsion de la foulée). Je ne me réjouis pas encore !!!.
  • Samedi 6 décembre : Repos (rdv chez mon kiné).
  • Dimanche 7 décembre : Renforcement musculaire du haut et bas du corps + séries d'abdominaux et gainage. Exercices d'étirements.
  • Lundi 8 décembre : Repos (Rdv pour une radiographie d'un panoramique dentaire + Rdv chez une podologue du sport). Le moral est au plus bas, car après analyse de mes 2 pieds pour la réalisation de mes semelles, la podologue a découvert un début d'aponévrosite plantaire sur l'autre talon. Donc je dois le soigner également car sinon je serais embêté dès ma reprise. Et me voilà avec 2 aponévrosite planaire dûe à un affaissement de la voute plantaire des mes 2 pieds (pieds plats).
  • Mardi 9 décembre : 1h00' de footing à très faible allure (50% à 60%) + Rdv pour une série d'ondes de choc aux 2 talons.
  • Mercredi 10 décembre : Repos.
  • Jeudi 11 décembre : 1h00' de footing à très faible allure (50% à 60%).
  • Vendredi 12 décembre : Repos (Rdv pour la dernière séance de mésothérapie du talon gauche, après conseil du médecin pas encore de traitement pour l'autre talon, ouf !!).
  • Samedi 13 décembre : Repos.
  • Dimanche 14 décembre : Repos.
  • Lundi 15 décembre : Repos.
  • Mardi 16 décembre : Renforcement musculaire du haut et bas du corps + séries d'abdominaux. Exercices d'étirements.
  • Mercredi 17 décembre : Repos.
  • Jeudi 18 décembre : Repos.
  • Vendredi 19 décembre : Renforcement musculaire du haut et bas du corps + séries d'abdominaux. Exercices d'étirements.
  • Samedi 20 décembre : Repos (départ pour la montagne, Les 2 Alpes, pour une semaine de ski).
  • Dimanche 21 décembre : Ski.
  • Lundi 22 décembre : Ski.
  • Mardi 23 décembre : Ski.
  • Mercredi 24 décembre : Ski.
  • Jeudi 25 décembre : Ski. JOYEUX NOËL.
  • Vendredi 26 décembre : Ski. Fin des vacances d'hiver aux 2 Alpes.
  • Samedi 27 décembre : Repos.
  • Dimanche 28 décembre : Repos.
  • Lundi 29 décembre : Repos. (Rdv pour des ondes de chocs) (voir photo ci-dessous).
  • Mardi 30 décembre : Repos.
  • Mercredi 31 décembre : Renforcement musculaire du haut et bas du corps + séries d'abdominaux. Exercices d'étirements. BON RÉVEILLON 2014.