Entraînement Mois de Février 2015

01/02/2015 12:00

 MOIS DE FÉVRIER 2015 

  • Dimanche 1er Février : Sortie nature en forêt de Vierzon pendant 1h20'. Les sensations sont toujours moyennes cependant avec une foulée rasante pendant la course la douleur fut moins intense qu'avant !!. Toujours êttre patient...
  • Lundi 2 Février : Repos (sport collectif avec la garde pompiers)
  • Mardi 3 Février : 1h00' de footing à faible allure (60% de VMA) en forêt de Vierzon. Cet après-midi retour pour un autre rendez-vous d'ondes de choc et je ramène mes semelles chez la podologue car je ne les supporte pas pour faire du sport.
  • Mercredi 4 Février : Repos.
  • Jeudi 5 Février : Renforcement musculaire haut du corps (développé-couché), exercices avec élastiband pour les ischio-jambiers + séries d'abdominaux.
  • Vendredi 6 Février : 1h05' de footing à faible allure (60% de VMA) avec mes semelles qui ont été refaite, malgré ça, côté pied gauche, la semelle m'a encore irritée et créé une ampoule !!! Il faut que je les ramènent une fois de plus chez la podologue.
  • Samedi 7 Février : Repos (organisation du cross régional pompiers).
  • Dimanche 8 Février : Repos (sport collectif avec la garde pompiers).
  • Lundi 9 Février : Séance avec mon meilleur ami David C. chez lui à Fussy. Parcours entre routes et chemins sur 11,25 km en 1h02'. Cette sortie sympa n'a pas été terrible sur le point de vue de la douleur au talon, c'est toujours bof !.
  • Mardi 10 Février : 1h00' de footing à faible allure (60% de VMA) en forêt de Vierzon avec le talon toujours douloureux, et pire, je me suis tortillé la cheville, sans gravité mais quelle frayeur !!!
  • Mercredi 11 Février : Repos.
  • Jeudi 12 Février : Repos.
  • Vendredi 13 Février : 1h10' de footing à faible allure (60% de VMA) en forêt de Vierzon. Talon toujours gênant.
  • Samedi 14 Février : Repos.
  • Dimanche 15 Février : Séance de 1h30' avec mon ami Pierrick sur une partie du parcours du semi-marathon de Vierzon. Qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver l'asphalte. Presque que pas de douleurs, vraiment ce talon est bizarre !!!.
  • Lundi 16 Février : Dans un brouillard matinal, sortie nature de 1h06' après celle d'hier, je suis super satisfait. Je ressens encore une gêne sur mon talon mais plus de douleurs. Est-ce le début de la guérison ? En tout cas je l'espère. Je reste toutefois très méfiant et patient, étant donné que ce n'est pas la première fois que je ressens ça. Mais bon, je retrouve du moral !!!
  • Mardi 17 Février : Repos (sport collectif avec la garde pompiers).
  • Mercredi 18 Février : Repos.
  • Jeudi 19 Février : 1h05' de footing à faible allure (60% de VMA) en forêt de Vierzon.
  • Vendredi 20 Février : Repos.
  • Samedi 21 Février : Repos.
  • Dimanche 22 Février : Repos.
  • Lundi 23 Février : Repos (sport collectif avec la garde pompiers).
  • Mardi 24 Février : 58' de footing à faible allure (60% de VMA) en forêt de Vierzon.
  • Mercredi 25 Février : Sortie de 1h10' à faible allure comme hier
  • Jeudi 26 Février : Renforcement musculaire en salle (développé-couché, butterfly, press à quadriceps, abdominaux, gainage dorsal). et demain, run !.
  • Vendredi 27 Février : Ce matin, profitant du soleil, entrainement de 1h09' sur un parcours légèrement vallonné, mais toujours à allure faible.
  • Samedi 28 Février : Repos.