Entraînement Mois de Janvier 2015

01/01/2015 12:00

 MOIS DE JANVIER 2015 

  • Jeudi 1er janvier : Reprise de l'entrainement après 3 mois d'arrêt suite à mon aponévrosite plantaire. Un peu soucieux et apeuré d'avoir toujours mal à ce fameux talon gauche. Séance hyper légère de 21' autour d'un étang près de chez moi. Bon ! mes sensations d'appui ne sont pas bien nettes, question plaisir, ça m'a fait du bien. c'est l'essentiel. A suivre... BONNE ANNÉE 2015.
  • Vendredi 2 janvier : Repos.
  • Samedi 3 janvier : Repos.
  • Dimanche 4 janvier : Repos.
  • Lundi 5 janvier : 20' de footing très léger (50%) autour d'un étang près de mon domicile (Lieu-dit "La Boulasse") + étirements. Cet après-midi, 5ème séance d'ondes de choc.
  • Mardi 6 janvier : Repos.
  • Mercredi 7 janvier : Repos (Rdv chez la podologue pour récupérer mes nouvelles semelles en espérant que ça m'aide à pouvoir recourir !!).

JE SUIS CHARLIE. Droit et liberté d'expression. Vivre LIBRE !!!! 

Hommage aux Vrais Hommes.

  • Jeudi 8 janvier : Repos.
  • Vendredi 9 janvier : Repos.
  • Samedi 10 janvier : Repos.
  • Dimanche 11 janvier : Repos.
  • Lundi 12 janvier : 1h00' de sports collectifs avec mes collègues sapeurs pompiers + étirements.
  • Mardi 13 janvier : 1h00' de footing à très faible allure (50% à 60%) + étirements.
  • Mercredi 14 janvier : Repos.
  • Jeudi 15 janvier : 1h00' de rameur et de vélo elliptique.
  • Vendredi 16 janvier : 1h00' de footing à très faible allure (50% à 60%) + étirements.
  • Samedi 17 janvier : Repos.
  • Dimanche 18 janvier : 1h15' de renforcement cardio-musculaire avec au programme 30' de rameur avec 12 x 30"/30", travail haut et bas du corps, abdos et gainage + étirements.
  • Lundi 19 janvier : 28' de footing très léger (50%) autour d'un étang près de mon domicile (Lieu-dit "La Boulasse") + étirements. Cet après-midi, 6ème et dernière séance d'ondes de choc.
  • Mardi 20 janvier : 1h15' de renforcement cardio-musculaire avec rameur (14 x 30"/30"), travail haut du corps, abdos et gainage + étirements.
  • Mercredi 21 janvier : 1h00' de footing léger (50% de VMA) + séries d'abdominaux et de gainage + étirements.
  • Jeudi 22 janvier : 1h00' de footing à très faible allure (50% à 60%) + étirements.
  • Vendredi 23 janvier : Repos.
  • Samedi 24 janvier : Repos.
  • Dimanche 25 janvier : Sortie nature avec mon ami Laurent BRIÈRE, réalisateur de vidéo, qui a réalise un support vidéo pour un essai de matos. Un moment sympathique partagé avec beaucoup de plaisir à courir. Séance avec alternance marche / course de 1h30'. (voir vidéo par d'acceuil, BE Trained Production) - (voir photo ci-dessous).
  • Lundi 26 janvier : 1h00' de footing à très faible allure (50% à 60%) + étirements. Cet après-midi, rendez-vous chez un magnétiseur pour mes 2 talons.
  • Mardi 27 janvier : Repos.
  • Mercredi 28 janvier : 1h00' de footing à très faible allure (50% à 60%) + étirements.
  • Jeudi 29 janvier : Repos.
  • Vendredi 30 janvier : 1h00' de renforcement musculaire du haut du corps (développé-couché) + abdominaux.
  • Samedi 31 janvier : Repos.

 

.