Entrainement Mois de Février 2021

01/02/2021 08:00

 MOIS DE FÉVRIER 2021

  • Lundi 1er Février : Séance d'entrainement sur route à Vierzon pendant 1h25' avec un travail de VMA Courte à 100% soit 2 blocs de 10 x 30''/30'' + retour à mon domicile pour une séance de renforcement musculaire en salle pendant 2h00 sur le haut et le bas du corps
  • Mardi 2 Février : Repos
  • Mercredi 3 Février : Séance d'entrainement avec mes collègues pompiers entre routes et chemins forestiers pendant 1h10' avec un parcours légèrement vallonné mais à faible allure.
  • Jeudi 4 Février : Repos
  • Vendredi 5 Février : Repos
  • Samedi 6 Février : Séance entre Vierzon et Neuvy sur Barangeon, où mon épouse m'a déposé en voiture, je suis reparti vers ma commune en courant pendant 1h20' essentiellement sur la route puis arrivé à mon domicile, j'ai réalisé une séance de renforcement musculaire du haut dsu corps
  • Dimanche 7 Février : Séance d'entrainement sur route pendant 1h20' entre Neuvy sur Barangeon, Nançay et la route de Theillay
  • Lundi 8 Février : Repos
  • Mardi 9 Février : Footing de 45' avec mes collègues pompiers en forêt de Vierzon
  • Mercredi 10 Février : Repos
  • Jeudi 11 Février : Repos
  • Vendredi 12 Février : Séance de renforcement musculaire du haut et du bas du corps
  • Samedi 13 Février : Repos
  • Dimanche 14 Février : Séance en forêt de Neuvy sur Barangeon avec un travail au seuil pendant 1h30'.
  • Lundi 15 Février : Séance avec les collègues pompiers pendant 57' à faible allure autour de la caserne des pompiers
  • Mardi 16 Février : Sortie longue de 1h33' en partant de Mehun sur Yèvre jusqu'à Vierzon avec une partie fartlek
  • Mercredi 17 Février : Repos
  • Jeudi 18 Février : Footing de 1h03' à faible allure en étant extrêment fatigué sans sensations et courage
  • Vendredi 19 Février : Repos (suspicion de la COVID-19 variant anglais)
  • Samedi 20 Février : Repos (suspicion de la COVID-19 variant anglais)
  • Dimanche 21 Février : Repos (suspicion de la COVID-19 variant anglais)
  • Lundi 22 Février : Repos (atteint de la COVID-19 variant anglais)
  • Mardi 23 Février : Repos (atteint de la COVID-19 variant anglais)
  • Mercredi 24 Février : Repos (atteint de la COVID-19 variant anglais)
  • Jeudi 25 Février : Repos (atteint de la COVID-19 variant anglais)
  • Vendredi 26 Février : Repos (atteint de la COVID-19 variant anglais)
  • Samedi 27 Février : Repos (atteint de la COVID-19 variant anglais)
  • Dimanche 28 Février : Repos (atteint de la COVID-19 variant anglais)