Entraînement Mois de Juin 2020

01/06/2020 08:00

 MOIS DE JUIN 2020 

  • Lundi 1er Juin : Sortie vélo, durée de la séance de 2h27' pour 70,16 km - moyenne de 28,6 km/h. Parcours entre Neuvy sur Barangeon, Méry es Bois, La Rose, Vasselay, Fussy, Bourges, Asnières les Bourges, Ivry, Bourgneuf, Les Moreaux, La Prinquette, Vouzeron et terminer à Neuvy sur Barangeon.
  • Mardi 2 Juin : Repos.
  • Mercredi 3 Juin : Repos.
  • Jeudi 4 Juin : Footing léger autour de la caserne de Vierzon avec un collègue pompier pendant 1h12'.
  • Vendredi 5 Juin : Repos (suite à mon déplacement à Clermont-Ferrand, recherche d'appartements pour ma fille)
  • Samedi 6 Juin Repos (suite à mon déplacement à Clermont-Ferrand, recherche d'appartements pour ma fille)
  • Dimanche 7 Juin : Après m'avoir déposé à Vierzon, carrefour d'Orçay, j'ai réalisé une séance entre routes et chemins de 1h15' à allure soutenue.
  • Lundi 8 Juin Sortie vélo pour me rendre sur mon lieu de travail (pompiers de Vierzon), durée de la séance de 57' pour 25,24 km - moyenne de 26,1 km/h. Parti à 5h30' du matin de Neuvy sur Barangeon pour se diriger à Vierzon en passant par St Laurent.
  • Mardi 9 Juin : Au programme, 2 séances enchainées (course à pied et vélo). Entrainement run dans les rues de Vierzon en passant par le Canal du Berry de 1h23' (18,5 km) puis sortie vélo pour me rendre à mon domicile en quittant mon lieu de travail (pompiers de Vierzon), durée de la séance de 2h12' pour 62,04 km - moyenne de 28 km/h. Parcours entre Vierzon, Massay, St Georges sur la Prée, Thénioux, Theillay et terminer à Neuvy sur Barangeon.
  • Mercredi 10 Juin : Accompagné de ma 2ème fille Amandine en forêt de Neuvy sur Barangeon, séance de 1h30' sru des chemins avec une partie en seuil.
  • Jeudi 11 Juin : Footing de 40' à faible allure.
  • Vendredi 12 Juin : Repos.
  • Samedi 13 Juin : Repos (pour raison professionnelle).
  • Dimanche 14 Juin : Séance de 1h35' en forêt de Vierzon et de Méry sur Cher en passant par le Canal du Berry. Travail en fartlek.
  • Lundi 15 Juin : Séance en 1h30' en forêt d'Allogny sur un parcours vallonné et essentiellement sur des singles-tracks.
  • Mardi 16 Juin : Repos (pour raison professionnelle).
  • Mercredi 17 Juin : Stage à Millau - Sortie longue en mode trail à La Roque Sainte Marguerite pendant 2h00'.
  • Jeudi 18 Juin : Stage à Millau - Sortie longue en mode trail sur Le Monna pendant 2h38'.
  • Vendredi 19 Juin : Stage à Millau - Sortie longue en mode trail à La Cresse pendant 1h50'.
  • Samedi 20 Juin : Repos.
  • Dimanche 21 Juin : Repos.
  • Lundi 22 Juin : Repos.
  • Mardi 23 Juin Sortie vélo pour me rendre sur mon lieu de travail (pompiers de Vierzon), durée de la séance de 54' pour 24,81 km - moyenne de 27,4 km/h. Parti à 5h30' du matin de Neuvy sur Barangeon pour se diriger à Vierzon en passant par Orçay + Footing léger en forêt de Vierzon avec les collègues pompiers pendant 46' à faible allure.
  • Mercredi 24 Juin Au programme, 2 séances enchainées (course à pied et vélo). Entrainement run dans les rues de Vierzon de 1h40' (22 km) puis sortie vélo pour me rendre à mon domicile en quittant mon lieu de travail (pompiers de Vierzon), durée de la séance de 2h27 pour 68,59 km - moyenne de 28 km/h. Parcours entre Vierzon, Méry sur Cher, Les Berthes, Selles St Denis, La Ferté Imbault, Salbris, Souesmes et terminer à Neuvy sur Barangeon.
  • Jeudi 25 Juin : Footing léger avec les collègues pompiers autour de la caserne pendant 50'.
  • Vendredi 26 Juin : Départ en vacances à Menton - Repos (trajet).
  • Samedi 27 Juin : Repos.
  • Dimanche 28 Juin : Repos.
  • Lundi 29 juin : Séance sur le sentier des Corbusiers entre Roquebrune-Cap-Martin et Monaco (aller-retour) pendant 1h21' avec du rythme.
  • Mardi 30 Juin : Séance d'entrainement sur les bords de mer entre Roquebrune-Cap-Martin et les bords de mer en Italie (direction Vintimille).