Entraînement Mois de Mai 2020

01/05/2020 08:00

 MOIS DE MAI 2020 

  • Vendredi 1er Mai Confinement national suite au Coronavirus (Covid-19) - Interdiction de courir sauf 1 km autour de chez soi. Repos.
  • Samedi 2 Mai Confinement national suite au Coronavirus (Covid-19) - Interdiction de courir sauf 1 km autour de chez soi. Repos.
  • Dimanche 3 Mai Confinement national suite au Coronavirus (Covid-19) - Interdiction de courir sauf 1 km autour de chez soi. Repos.
  • Lundi 4 Mai Confinement national suite au Coronavirus (Covid-19) - Interdiction de courir sauf 1 km autour de chez soi. Repos.
  • Mardi 5 Mai Confinement national suite au Coronavirus (Covid-19) - Interdiction de courir sauf 1 km autour de chez soi. Repos.
  • Mercredi 6 Mai Confinement national suite au Coronavirus (Covid-19) - Interdiction de courir sauf 1 km autour de chez soi. Repos.
  • Jeudi 7 Mai Confinement national suite au Coronavirus (Covid-19) - Interdiction de courir sauf 1 km autour de chez soi. Repos.
  • Vendredi 8 Mai Confinement national suite au Coronavirus (Covid-19) - Interdiction de courir sauf 1 km autour de chez soi. Repos.
  • Samedi 9 Mai Confinement national suite au Coronavirus (Covid-19) - Interdiction de courir sauf 1 km autour de chez soi. Repos.
  • Dimanche 10 Mai Confinement national suite au Coronavirus (Covid-19) - Interdiction de courir sauf 1 km autour de chez soi. Course virtuelle autour de mon domicile accompagné par ma fille Océane (dans le but de soutenir les soignants du Centre hospitalier de Bourges), 5 km en 33'45''.
  • Lundi 11 Mai : Jour du déconfinement national (Covid-19). Repos.
  • Mardi 12 Mai : Repos.
  • Mercredi 13 Mai Sortie vélo pour me rendre sur mon lieu de travail (pompiers de Vierzon), durée de la séance de 1h02' pour 28,88 km - moyenne de 27,5 km/h. Parti à 5h30' du matin de Neuvy sur Barangeon pour se diriger à Vierzon + séance sur tapis de course à la caserne pendant 25' + Rennforcement musculaire du haut du corps en salle.
  • Jeudi 14 Mai : Sortie vélo pour me rendre à mon domicile en quittant mon lieu de travail (pompiers de Vierzon), durée de la séance de 2h18' pour 61,98 km, moyenne de 26,9 km/h. Parcours entre Vierzon, Orçay, Theillay, La Ferté-Imbault, Salbris, Nançay et terminer à Neuvy sur Barangeon.
  • Vendredi 15 Mai : Repos.
  • Samedi 16 Mai : Footing de 1h00' accompagné en vélo par mon épouse en forêt de Neuvy sur Barangeon.
  • Dimanche 17 Mai Sortie vélo pour me rendre sur mon lieu de travail (pompiers de Vierzon), durée de la séance de 1h03' pour 28,44 km - moyenne de 26,7 km/h. Parti à 5h30' du matin de Neuvy sur Barangeon pour se diriger à Vierzon.
  • Lundi 18 Mai Sortie vélo pour me rendre à mon domicile en quittant mon lieu de travail (pompiers de Vierzon), durée de la séance de 2h31' pour 69,97 km - moyenne de 27,7km/h. Parcours entre Vierzon, Givry, Foëcy, Quincy, Preuilly, St Thorette, Marmagne, Berry Bouy, La Prinquette, Vignoux sur Barangeon, St Laurent, Vouzeron et terminer à Neuvy sur Barangeon. Ce circuit je l'ai réalisé avec le jeune Gailor Jaillet.
  • Mardi 19 Mai : Repos.
  • Mercredi 20 Mai : Entrainement en mode trail en forêt d'Allogny accompagné par mon pote Cédric Trouvé pendant 1h03' sur un parcours essentiellement de single-tracks et de côtes. Puis arriver à mon domicile, j'ai pris mon vélo pour parcourir un circuit de 37,68 km en 1h20' - moyenne de 28,2 km/h.
  • Jeudi 21 Mai Sortie vélo pour me rendre sur mon lieu de travail (pompiers de Vierzon), durée de la séance de 1h02' pour 28,26 km - moyenne de 27,1 km/h. Parti à 5h30' du matin de Neuvy sur Barangeon pour se diriger à Vierzon.
  • Vendredi 22 Mai Sortie vélo pour me rendre à mon domicile en quittant mon lieu de travail (pompiers de Vierzon), durée de la séance de 2h30' pour 71,82 km - moyenne de 28,6 km/h. Parcours entre Vierzon, Givry, Foëcy, Brinay, Méreau, Alnay, Vierzon, Méry sur Cher, Les brosses, Theillay, Orçay, Vouzeron et terminer à Neuvy sur Barangeon. Ce circuit je l'ai réalisé avec le jeune Gailor Jaillet. Au programme, travail de fractionné. 2 blocs de 30''/30'' et une grande partie en mode "passe relais".
  • Samedi 23 Mai : Repos.
  • Dimanche 24 Mai Entrainement en mode trail en forêt de Neuvy sur Barangeon pendant 1h15' accompagné par mon épouse en vélo.
  • Lundi 25 Mai : Entrainement en mode trail en forêt de Neuvy sur Barangeon pendant 1h10' sur un parcours vallonné.
  • Mardi 26 Mai : Repos.
  • Mercredi 27 Mai Sortie vélo pour me rendre sur mon lieu de travail (pompiers de Vierzon), durée de la séance de 1h03' pour 29,09 km - moyenne de 27,3 km/h. Parti à 5h30' du matin de Neuvy sur Barangeon pour se diriger à Vierzon + Footing avec les collègues pompiers en forêt pendanr 45' à allure faible.
  • Jeudi 28 Mai Sortie vélo pour me rendre à mon domicile en quittant mon lieu de travail (pompiers de Vierzon), durée de la séance de 2h52' pour 80,21 km - moyenne de 27,9 km/h. Parcours entre Vierzon, Givry, Foëcy, Mehun, Allouis, La prinquette, St Eloy de Gy, Fontland, Vasselay, La Rose, St Martin d'Auxigny, Les Rousseaux, Allogny, Vignoux sur Barangeon, St Laurent, Vouzeron et terminer à Neuvy sur Barangeon. Ce circuit je l'ai réalisé avec le jeune Gailor Jaillet.
  • Vendredi 29 Mai : Repos.
  • Samedi 30 Mai : Sortie en mode trail accompagné par mon épouse en sparring-partner pendant 1h15' sur un parcours légèrement vallonné.
  • Dimanche 31 Mai : Séance bi-quotidienne. Le matin : course à pied de 1h00' en prenant la direction de St Laurent pour un pique-nique en famille et le soir, retour sur Neuvy sur Barangeon pour également 1h00 en mettant du rythme.