Entraînement Mois de Novembre 2020

01/11/2020 08:00

 MOIS DE NOVEMBRE 2020

  • Dimanche 1er Novembre : Renforcement musculaire à mon domicile du haut et du bas corps pendant 1h30'
  • Lundi 2 Novembre : Renforcement musculaire à la caserne des pompiers de Vierzon sur le haut du corps pendant 1h15'
  • Mardi 3 Novembre : Renforcement musculaire à la caserne des pompiers de Vierzon sur le haut et sur le bas du corps pendant 2h30'
  • Mercredi 4 Novembre : Footing pendant 1h00 en forêt de Neuvy sur Barangeon + Renforcement musculaire à mon domicile du haut et du bas corps pendant 1h50'
  • Jeudi 5 Novembre : Renforcement musculaire à la caserne des pompiers de Vierzon sur le haut et sur le bas du corps pendant 1h20'
  • Vendredi 6 Novembre : Renforcement musculaire à la caserne des pompiers de Vierzon sur le haut et sur le bas du corps pendant 2h45'
  • Samedi 7 Novembre : Renforcement musculaire à mon domicile du haut et du bas corps pendant 2h00'
  • Dimanche 8 Novembre : Footing pendant 1h00 en forêt de Neuvy sur Barangeon + Renforcement musculaire à mon domicile du haut et du bas corps pendant 1h50'
  • Lundi 9 Novembre : Repos 
  • Mardi 10 Novembre : Renforcement musculaire à mon domicile du haut et du bas corps pendant 2h30'
  • Mercredi 11 Novembre : Footing pendant 1h00 en forêt de Neuvy sur Barangeon + Renforcement musculaire à mon domicile du haut et du bas corps pendant 1h20'
  • Jeudi 12 Novembre : Renforcement musculaire à mon domicile du haut et du bas corps pendant 2h00'
  • Vendredi 13 Novembre : Renforcement musculaire à mon domicile du haut et du bas corps pendant 2h30'
  • Samedi 14 Novembre : Renforcement musculaire à la caserne des pompiers de Vierzon sur le haut et sur le bas du corps pendant 1h10'
  • Dimanche 15 Novembre : Renforcement musculaire à la caserne des pompiers de Vierzon sur le haut et sur le bas du corps pendant 2h30'
  • Lundi 16 Novembre : Sortie vélo pour me rendre sur mon lieu de travail (pompiers de Vierzon), durée de la séance de 1h00' pour 26 km - moyenne de 28,6 km/h. Parti à 5h30' du matin de Neuvy sur Barangeon pour se diriger à Vierzon sur la route de Neuvy et aux alentours de la caserne de Vierzon + Footing léger en forêt de Vierzon avec les collègues pompiers pendant 43' à faible allure. Le soir, renforcement musculaire en salle pendant 1h30'.
  • Mardi 17 Novembre : Renforcement musculaire à la caserne des pompiers de Vierzon sur le haut et sur le bas du corps pendant 2h10' + Sortie vélo pour me rendre à mon domicile en quittant mon lieu de travail (pompiers de Vierzon), durée de la séance de 30 km en 1h00' pour une moyenne de 30 km/h. Parcours entre Vierzon, Vignoux sur Barangeon, St Laurent, Vouzeron et terminer à Neuvy sur Barangeon.
  • Mercredi 18 Novembre : Renforcement musculaire à mon domicile du haut et du bas corps pendant 2h00'
  • Jeudi 19 Novembre : Repos
  • Vendredi 20 Novembre : Sortie vélo pour me rendre sur mon lieu de travail (pompiers de Vierzon), durée de la séance de 1h00' pour 26,07 km - moyenne de 26 km/h. Parti à 5h30' du matin de Neuvy sur Barangeon pour se diriger à Vierzon sur la route de Neuvy et aux alentours de la caserne de Vierzon + renforcement musculaire en salle pendant 1h30'.
  • Samedi 21 Novembre : Renforcement musculaire à la caserne des pompiers de Vierzon sur le haut et sur le bas du corps pendant 2h00' + Sortie vélo pour me rendre à mon domicile en quittant mon lieu de travail (pompiers de Vierzon), durée de la séance de 27,6 km en 54'28'' pour une moyenne de 27,6 km/h. Parcours entre Vierzon, Orçay, Nançay, route de Theillay et terminer à Neuvy sur Barangeon.
  • Dimanche 22 Novembre : Sortie vélo pour me rendre sur mon lieu de travail (pompiers de Vierzon), durée de la séance de 1h00' pour 27,28 km - moyenne de 26,9 km/h. Parti à 5h30' du matin de Neuvy sur Barangeon pour se diriger à Vierzon sur la route de Theillay, Orçay et aux alentours de la caserne de Vierzon + renforcement musculaire en salle pendant 1h30'.
  • Lundi 23 Novembre : Renforcement musculaire à la caserne des pompiers de Vierzon sur le haut et sur le bas du corps pendant 2h00' + Sortie vélo pour me rendre à mon domicile en quittant mon lieu de travail (pompiers de Vierzon), durée de la séance de 37,76 km en 1h21' pour une moyenne de 27,8 km/h. Parcours entre Vierzon, Orçay, Theillay, Nançay, route de Theillay et terminer à Neuvy sur Barangeon.
  • Mardi 24 Novembre : Renforcement musculaire à mon domicile du haut et du bas corps pendant 2h00'
  • Mercredi 25 Novembre : Repos
  • Jeudi 26 Novembre : Renforcement musculaire à la caserne des pompiers de Vierzon sur le haut et sur le bas du corps pendant 2 x 1h30'
  • Vendredi 27 Novembre : Renforcement musculaire à la caserne des pompiers de Vierzon sur le haut et sur le bas du corps pendant 2h40' 
  • Samedi 28 Novembre : Repos
  • Dimanche 29 Novembre : Sortie vélo pour me rendre sur mon lieu de travail (pompiers de Vierzon), durée de la séance de 1h01' pour 28,09 km - moyenne de 27,6 km/h. Parti à 5h30' du matin de Neuvy sur Barangeon pour se diriger à Vierzon par Nançay, Orçay et aux alentours de la caserne de Vierzon + renforcement musculaire en salle pendant 1h30'.
  • Lundi 30 Novembre : Renforcement musculaire à la caserne des pompiers de Vierzon sur le haut et sur le bas du corps pendant 2h30' + Sortie vélo pour me rendre à mon domicile en quittant mon lieu de travail (pompiers de Vierzon), durée de la séance de 46,92 km en 1h45' pour une moyenne de 26,8 km/h. Parcours entre Vierzon, Givry, Foëcy, Mehun sur Yèvre, Allouis, Allogny, Vouzeron et terminer à Neuvy sur Barangeon.